3 conseils pour faire l’amour par téléphone

Faire l’amour par téléphone est l’un des moyens que peut utiliser un couple pour combler leurs envies sexuelles. Pour certaines personnes, cette pratique semble moche ou impossible, alors qu’elle joue bien au contraire beaucoup de rôles. Si vous envisagez donc de vous mettre à l’essai et que vous ne savez pas quoi faire, sachez qu’il faut d’abord être mentalement et physiquement prêt pour réussir le coup. Cet article vous apporte des détails.

Fixez le programme

Pour réussir un rapport sexuel virtuel, il faut en amont fixer le rendez-vous. Comme cet article vous le renseigne, ce genre de rendez-vous sexuel doit avoir lieu dans un lieu calme et séduisant. Il faut convenir avec son conjoint la date et l’heure qui vous sera toute favorable. Car, cela ne peut pas marcher si l’un est au travail et l’autre à la maison. Le rendez-vous devrait avoir lieu à la maison où chaque personne devrait être libre pour pouvoir profiter à fond.

Être prêt psychologiquement et arranger sa chambre

La deuxième chose est d’avoir un esprit dégagé. Naturellement, un rapport sexuel ne peut jamais porter ses sensations si l’un d’entre les conjoints est soucieux ou stressé. Pour cela, il faut être psychologiquement. Il faut s’exciter avant l’heure ou même avant le jour, cela augmente votre envie et une fois entendue la voix de son amour, on a qu’une seule envie : sauter là-dessus pour le dévorer. En amont il faut écouter une chanson douce et tendre. Il faut lire un roman ou un article porté sur le sexe. Vous pouvez aussi vous amuser avec un jouet sexuel. De l’autre côté, il ne faut pas oublier de ranger sa chambre. Apprêtez le lit en le décorant avec des roses. Allumer des lampes moins lumineuses ou du moins des bougies.

Être tendre, douce et enviable pendant l’appel téléphonique

Hormis les deux dernières étapes, place maintenant au rendez-vous proprement dit. Là, vous serez en contact téléphonique avec votre conjoint. Au début, entamez un sujet un peu social, mais pas trop éloigné du sexe. Ensuite, chercher un moyen de transition pour aborder le côté sexuel. Commencez par exemple par le rappel de vos récents moments sexuels passés ensemble ou par des phrases « J’adore tes lèvres roses... J’aime toucher ton corps et le caresser... » Ces mots doux et tendres font augmenter l’envie sexuelle. Ensuite, faites parvenir à votre partenaire ce que vous ressentez lorsqu’il vous adresse ces mots ou lorsque vous lui prononcez ces mots. Par moment, il faut gémir pour l’exciter à en faire davantage. Encouragez-le à dire des mots plus doux que ça. N’hésitez pas à vous masturber avec votre objet sexuel jusqu’à ce qu’atteignez l’orgasme. Plier dans un placard votre hypocrisie pour vous laisser satisfaire.