Envoyez son partenaire aux anges et lui donner du plaisir intense : ce que vous devez faire

La masturbation vous aide à découvrir comment vous aimez être touché et quelles sont les zones les plus sensibles. Beaucoup de femmes ne se connaissent pas vraiment et veulent que leur partenaire devine où elle veut être stimulée. Voulez-vous être pro dans ce domaine tout en donnant à votre nana ce qu'elle espère ? Cet article a été préparé pour vous aider à augmenter son excitation pendant le rapport sexuel.

Encouragez les zones érogènes et faites tout à votre rythme

En expérimentant la sensation de toutes les parties du corps, vous pourriez être surpris. Allez sur ce site pour découvrir comment bien le faire. En réalité, il y a des femmes qui déclarent atteindre l'orgasme juste en touchant leurs seins et caressant bien leurs fesses. Sachez que le corps a besoin d'être exploré dans toute son extension, en commençant par les cheveux, le cou, les seins, le bassin, l'intérieur des cuisses jusqu'aux fesses. Les touchers doivent être toujours alternés avec la bouche, la langue et les mains. Mais, faites attention aux préliminaires, n'abusez pas des jeux de séduction, à noter qu'il ne faut pas se précipiter, déshabillez-vous lentement et réchauffez l'atmosphère de caresses et de baisers jusqu'à ce que vous soyez très excité.

Relaxez-vous et prévenez votre partenaire d'avance

Ce n'est pas le moment idéal pour s'inquiéter d'un désordre dans votre chambre ou d'un peu de graisse supplémentaire sur votre corps. Vous pourrez le faire plus tard. Lorsque vous faites l'amour, respirez très profondément et profitez bien de cet instant. Mais bien avant tout, dites-lui quelles positions et quels stimuli vous désirez, cela ne se devine pas toujours. Les paroles comme, fonces chéri, gardes moi bien, oui vas-y, sont généralement des touches très éclairantes, puisqu'elles motivent à faire plus. Et s'il est difficile de verbaliser vos préférences, n'hésitez pas à rediriger ses mains vers une caresse qui vous plaît. C'est ainsi seulement qu'elle comprendra ce que vous adorez qu'on lui fasse.