Les principales étapes du sexe par téléphone

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle ? Bien sûr, le sexe par téléphone est la meilleure solution. C'est une méthode qui est parfaite dans certaines conditions où le besoin se fait sentir. Par exemple, si vous devez avoir une relation à distance parce que votre partenaire est absent. Ou peut-être n'avez-vous pas encore envie d'une relation sexuelle directe. Quoi qu'il en soit, il est toujours préférable de vivre une expérience qui sort de l'ordinaire. Vous êtes invité à lire cet article pour savoir assez sur le sexe par téléphone.

Sexe par téléphone ce qu'il faut en savoir

Avant de passer un coup de fil sexuel, vous devez d'abord vous préparer et vous concentrer autant que possible. Une fois que vous êtes sûr d'être prêt, vous pouvez commencer l'appel par une conversation avec votre partenaire déjà au téléphone. Lisez l'explication complète ici. Il faut quelques minutes pour se détendre. Pendant ce temps, vous ne devez pas perdre de vue l'objectif de votre rencontre. Allez-y d'une voix douce et basse, tout en respirant fortement pour vous mettre dans l'ambiance. Mais si vous n'en avez pas l'habitude, n'insistez pas.
 

Abordez un sujet qui glissera naturellement vers la sexualité 

Il est vrai que le début de cette étape peut sembler laborieux, surtout pour les débutants. Mais donnez-vous une chance en choisissant un sujet facile à partir duquel vous pourrez passer à un échange plus excitant, comme "Tu me manques terriblement et je veux que tu sois près de moi". Faites-lui savoir ce que vous aimeriez faire si votre rencontre était directement physique. Parlez de votre apparence dans les vêtements que vous portez, de ce que vous ressentez, de ce que vous faites, etc. Et terminez par une description de votre corps, de la façon dont vous le caressez, en l'accompagnant de gestes coquins, etc.